lundi 31 mars 2014

1er TAG : Liebster Award !

Hi girls !

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un nouvel article puisqu'il s'agit d'un TAG : le Liebster Award. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : il consiste à faire découvrir des petits blogs de moins de 200 abonnés, et par la même occasion d'en apprendre un peu plus sur leurs blogueuses qui font leur premiers pas sur la toile.


Voici les règles :

° Citer la personne qui vous a nommée et mettre un lien vers son blog.
° Dévoiler 11 choses à propos de vous.
° Répondre aux questions posées.
° Nommer 11 blogs et les en informer.
° Leur poser 11 questions.

Pour ma part j'ai été taguée par Le blog de Vaneta, ce qui me fait d'autant plus plaisir que c'est un blog que j'apprécie beaucoup et que j'ai pu suivre depuis le début puisque nous avons commencé l'aventure au même moment, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour !

11 choses sur moi :

° Je suis complexée par ma taille car je me trouve trop grande (1m77).
° J'ai commencé par regarder beaucoup de vidéos sur youtube, mais trop timide pour lancer ma chaîne je me suis tournée vers un blog (et je ne regrette absolument pas mon choix !).
° Je suis cavalière depuis que j'ai 5 ans.
° Par amour des animaux je suis également devenue végétarienne.
° Lorsque l'on fait les magasins, je conseille toute ma famille pour les vêtements.
° J'adore les vernis à ongles, et ma collection s'agrandit plus vite que je ne les vide...
° Je fais souvent les boutiques sans argent juste pour le plaisir de voir les nouveautés.
° Je suis actuellement des études de diététique.
° J'adore la photographie et je me suis récemment offert mon premier appareil photo pour mes 18 ans.
° J'aime beaucoup lire mais je manque souvent de temps.
° J'aime à penser que je suis quelqu'un de libre, même si je rentre dans les "normes" de la société.

Mes réponses aux questions de Vanessa :

° Combien de temps passes-tu à t'occuper de ton blog ?
Hum, question très difficile... ^^ Je n'ai pas commencé depuis très longtemps alors je n'ai pas encore pris toutes mes marques, mais pour l'instant je dirai que j'y consacre en semaine le temps qu'il me reste entre les cours et les nuits, et disons 3 heures pendant le week-end.

° Ton plus beau souvenir ?
Encore une question difficile... les moments passés avec les personnes que j'aime sont toujours des beaux souvenirs !

° Que remets-tu toujours au lendemain ?
Les appels téléphoniques, notamment pour prendre des rendez-vous.

° Quel est ton produit maquillage préféré ?
Le mascara noir, pour moi c'est un incontournable.

° Quels sont tes projets d'avenir ?
Dans l'avenir proche j'aimerai habiter avec mon copain et voyager avec lui, et dans l'avenir lointain avoir mon propre cheval et un métier qui me plaît.

° Es-tu anonyme sur ton blog ? Pourquoi ?
Je suis anonyme sur mon blog car j'avais peur que personne ne le lise, je ne voulais donc pas qu'il y ait des "restes de moi" sur internet si je venais à effacer mon blog.

° Quel est ton plat préféré ?
Les gnocchis.

° As-tu un animal de compagnie ?
J'ai deux chats magnifiques (oui je suis très objective ^^), Emmy et Zibeline.

° Ta couleur préférée ?
Le bleu.

° Quel est ton plus grand regret ?
Mon plus grand regret... sûrement de savoir que mon grand-père n'assistera pas à mon mariage car je lui en avais parlé quand j'étais petite mais il m'avait répondu qu'il serait trop vieux, et malheureusement c'est lui qui avait raison.

° Quel âge as-tu ?
J'ai 18 ans.

Les personnes que je nomme :


Et mes questions :

° Pratiques-tu un sport régulièrement ?
° Pourquoi as-tu créé ton blog ?
° D'où vient le nom de ton blog ?
° Quel est ton proverbe favori ?
° Quel est ton plus grand rêve ?
° As-tu un complexe ?
° As-tu une passion ?
° Comment vois-tu ton blog dans un an ?
° Quel est l'indispensable dans ta trousse de maquillage ?
° Quel est l'indispensable dans ta garde-robe ?
° As-tu une blogueuse à nous conseiller ?

Merci à toutes celles qui joueront le jeu,
A très vite,


Emmy


6 commentaires:

  1. j'adore ce tag, moi je l'ai fait hier car j'ai été aussi tagué, c'est super pour en apprendre plus sur les blogueuses.
    j'adore les chevaux aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais justement te taguer mais j'ai vu que tu venais de le publier. C'est vrai que je trouve le concept super chouette :)
      Je suis heureuse de l'apprendre ! :)

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu fasses ce tag !!! C'est super d'en apprendre plus sur toi ! Je vois qu'on a plusieurs points communs comme le fait d'adorer les vernis ! :)
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je me suis dit la même chose en lisant ton article ;)
      Belle journée à toi aussi, des bisous !

      Supprimer
    2. Au passage, j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton nouveau design ! Le blanc donne un aspect plus épuré, plus aéré.
      Bisous !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! :) J'ai d'autres changements en tête mais je cherche encore comment faire ^^ normalement ça va arriver !

      Supprimer