dimanche 9 mars 2014

Marre des mains sèches ?

Coucou tout le monde !

Vous l'avez sûrement remarqué, nos mains sont agressées quotidiennement et peuvent vite devenir (très) sèches si l'on n'en prend pas soin. Le problème, c'est bien sûr que ça n'est pas très esthétique (à ne regarder que nos mains, on paraîtrait presque vingt ans de plus...) mais surtout que des mains sèches sont souvent douloureuses : la peau tiraillée finit par craquer et là, c'est le drame !


Face à ce problème j'ai essayé différentes crèmes de différentes marques mais entre celles que mes mains ne supportaient pas et celles qui n'avaient aucun effet... mes mains étaient encore et toujours sèches.

Il y a quelques mois j'ai reçu en cadeau par Yves Rocher leur lait réparateur peaux très sèches censé nourrir et réparer la peau (si vous aussi, n'hésitez pas à partager votre avis). N'ayant toujours pas trouvé de crème efficace, c'était l'occasion d'essayer...

Ce lait est maintenant toujours avec moi grâce à son petit format qui ne prend pas de place dans le sac. Très pratique, je n'hésite pas à l'utiliser dès que besoin, voire avant ! Une fois appliqué il agit pendant longtemps mais ne colle pas donc libre à vous de vaquer à vos occupations. Et en plus de laisser une peau douce et hydratée, il vous offre l'odeur très agréable du beurre de karité.

Vous l'aurez compris, le lait réparateur Yves Rocher tient toutes ses promesses.

Sur ce prenez bien soin de vous, et de vos mains !


Emmy


4 commentaires:

  1. moi aussi j'adore ce lait aussi, j'ai la peau des jambes extrêmement sèches et c'est le seul produit qui marche pour moi. Je le recommande à 100% :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'apprécie beaucoup ton article car j'ai les mains super sèches et j'ai du mal à trouver une bonne crème pour les mains. Je vais sûrement me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ! Si tu te laisses tenter il y a actuellement une promo à -50% :)

      Supprimer