vendredi 18 avril 2014

Des lèvres éclatantes de santé, sans se ruiner !

Bonjour les filles !

Comme je vous en ai parlé dans cet article, je reviens vous présenter plus en détail mon dernier baume à lèvres.

Son packaging est très simple puisqu'il s'agit d'une petite boîte transparente et carrée, mais je n'en demande pas plus. C'est l'intérieur qui m'intéresse !


    


Alors justement parlons du produit en lui-même. Au premier abord ce sont sa couleur rouge vive et son odeur très présente qui ressortent mais ne vous en faites pas, ils se font oublier dès l'application (laquelle se fait d'ailleurs au doigt, très facilement) ! Il est alors très confortable à porter, tellement qu'il se fait lui aussi oublier.

      

Réalisé à base de safran et de coquelicot, sa texture grasse convient aux lèvres sèches (ou bien en prévention des lèvres sèches), mais aussi aux boutons de fièvre. Personnellement je n'en ai pas mais mes lèvres sèchent plutôt facilement. Je l'applique donc le soir avant d'aller me coucher, et mes lèvres sont en forme pour toute la journée !

Autre point positif, cette petit boîte m'a coûté 1€ à l'herboristerie de Marrakech (mais peut également se trouver sur les herboristeries en ligne). Elle a donc un très bon rapport qualité-prix, d'autant plus qu'une petite quantité suffit à bien (ré)hydrater les lèvres.

Vous l'aurez compris, l'essayer, c'est l'adopter !


Emmy ♥


3 commentaires:

  1. Il a l'air trop bien ce baume ! Sa couleur rouge m'interpelle beaucoup ! Cet été je vais sûrement aller au Maroc pour voir une amie qui habite là bas, donc je partirai à sa recherche ! :)
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est une bonne nouvelle ça, tu verras ça change du tout au tout avec la France ! Bisous ! :)

      Supprimer
  2. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer