lundi 21 avril 2014

Gommage gourmand avec Séphora

Bonjour à toutes !

En ce lundi de Pâques j'ai eu envie de vous parler du gommage corps lissant de Séphora... au chocolat bien sûr !

  




Ce gommage gourmand avec extrait de fève de cacao présente, comme vous vous en doutez, une couleur et une odeur délicatement chocolatées. Ses grains sont très efficaces contre les imperfections qui diminuent visiblement après utilisation, et laissent votre peau douce et lissée.




Je l'ai depuis quelques temps déjà mais il m'en reste pas mal car j'avoue ne pas l'utiliser régulièrement... il est tellement efficace que j'aurai peur qu'il soit trop abrasif et devienne agressif pour la peau. Peut-être que c'est moi qui me fais des idées, mais au moins à l'utiliser une fois de temps en temps je n'ai jamais été embêtée !

Alors pour finir parlons de son prix : 7,95€, que je trouve complètement raisonnable étant donné  qu'il est vraiment efficace et que je ne le vide pas rapidement.

Mais en ce moment ce sont les vrais chocolats qui sont à privilégier alors régalez-vous bien !


Emmy ♥


2 commentaires:

  1. Oh j'aimerais beaucoup le tester ! : )
    Bises♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie de t'avoir tentée, il vaut le coup ! Des bisous ♥

      Supprimer