lundi 28 avril 2014

Hydratation de la peau : mon incontournable

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais pour moi les vacances commencent à peine, du coup j'avais envie de vous parler d'un sujet tout doux : l'hydratation de la peau. C'est un perpétuel problème pour de nombreuses d'entre nous puisque la peau sèche et qui tiraille ça n'est vraiment ni esthétique, ni agréable, mais heureusement il existe pas mal de solutions et je pense avoir trouvé la mienne.

La crème de soin hydratante nivea soft formulée sans paraben convient aussi bien pour le visage que pour le corps ou les mains. Son odeur est plutôt douce et discrète et sa texture hydrate instantanément sans laisser la peau grasse.




J'ai donc trouvé mes petites habitudes avec cette crème que j'utilise quotidiennement sur mon visage après la douche, et de temps en temps sur les mains, les bras ou les jambes quand le besoin se fait sentir. Depuis, mon visage ne me "brûle" plus après la douche et est nettement plus hydraté. Je vois d'ailleurs la différence lorsque je ne l'applique pas !




Cette crème est également très économique puisqu'elle ne coûte relativement pas cher et dure longtemps : mon pot de 200mL acheté au mois de septembre va visiblement me durer encore un moment !


Quant à vous, avez vous une routine pour l'hydratation de votre peau ?
Quels sont vos produits favoris ?


Passez une belle soirée en prenant bien soin de vous,

Emmy


4 commentaires:

  1. Ah j'ai longtemps utilisé cette crème je l'adore : ) Depuis Septembre j'utilise une crème hydratante équilibrante pour peaux mixtes à grasses et je ne m'en passe plus, elle est très agréable. Après elle est un peu plus chère que la Nivea forcément ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que la Nivea est vraiment très abordable mais si celle-là te convient tu as raison de ne plus t'en passer ! ^^

      Supprimer
  2. J'ai des souvenirs qui remontent à loin avec cette crème ! Je l'ai longtemps utilisée ! Nivea fait partie de ces marques qu'on utilise depuis longtemps.
    En ce moment j'utilise la crème hydratante légère d'Avène qui me convient parfaitement !
    Belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, je crois même que ma mère l'a toujours eu ^^ En tous cas je lis beaucoup de bien des crèmes Avène ces derniers temps et elles me font de l’œil ! Bisous ! :)

      Supprimer