jeudi 24 avril 2014

Des cupcakes jusqu'au bout des doigts avec KIKO

Salut les filles !

Mon article d'aujourd'hui porte sur un de mes sujets beauté préférés... le vernis à ongles bien sûr ! Il s'agit plus précisément d'une nouveauté KIKO que je voulais absolument tester depuis mon craquage dans une de leurs boutiques : le Cupcake nail lacquer.


Sur les photos je l'avais appliqué en deux couches, mais cela ne prend absolument pas de temps puisque son application est très simple et qu'à ma grande surprise il sèche presque instantanément. Parfait pour les femmes impatientes pressées ! En plus de cela il tient vraiment longtemps intact et conserve son effet sablé, alors que demander de plus ?

Pour tout vous dire, en commençant à l'appliquer la première fois je l'ai trouvé horrible. Je me suis même demandé pourquoi je l'avais acheté et comment j'arriverai à finir ce pot immense... Mais contre toute attente j'ai adoré le rendu. Comment dire ? Je crois que je le trouve plus beau de loin en fait, plus beau sur une main entière que sur un ongle seul.


Pour un premier vernis vert je suis complètement sous le charme de son rendu pâle que je porte facilement avec des couleurs neutres. Il est cependant pénible à enlever, mais peut-on pour autant parler d'un point négatif ? ... Je ne pense pas !

Quant à vous, quel est votre vernis préféré ? votre dernière découverte ?


Emmy


12 commentaires:

  1. Ces vernis sont vraiment hyper jolis! Je pense que je vais craquer la prochaine fois que je vais chez Kiko ^^ J'aime beaucoup la teinte que tu as choisi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je trouve que la teinte change des vernis que j'avais déjà alors c'était l'occasion :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. La couleur est splendide ! Un vrai vernis pour l'été !
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et ça fait toujours plaisir de les ressortir !
      A bientôt, bisous !

      Supprimer
  3. J'hésite depuis longtemps à les acheter car j'ai peur du rendu. Mais finalement, c'est super joli ! :)
    La couleur est vraiment jolie !
    Belle soirée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! J'hésitais aussi mais finalement j'adore ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est vrai que l'effet granuleux est assez présent alors si tu n'aimes pas il risque surtout de te gêner... Mais heureusement il y a aussi des couleurs très belles qui n'ont pas ce rendu ! :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je l'avais indiqué dans mon premier article mais j'ai oublié de le repréciser, il s'agit du 655 :)

      Supprimer
  6. j'aime vraiment beaucoup ! J'avais peur d'oser mais avec cet article je vais oser AHAH :)
    Des bisous ma Jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait vraiment plaisir, je ne pense pas que tu le regretteras ! :)
      Des bisous à toi aussi !

      Supprimer