lundi 17 mars 2014

Des lèvres couleur Yves Rocher

Coucou les filles !

Si dans la trousse de maquillage le rouge à lèvres est incontournable, qu'en est-il du rouge à lèvres Yves Rocher ?


À vrai dire je l'ai déjà depuis un moment, et il a beaucoup d'avantages ! Pour ce qui est du produit en lui-même, il contient de l'huile de sésame ce qui fait qu'il n'assèche pas du tout les lèvres. Il ne se casse pas (du moins il est bien protégé), s'applique facilement, et je le trouve très agréable à porter. On peut également obtenir plusieurs teintes selon la manière de l'appliquer, il peut donc être discret comme VOYANT. Et surtout, sa couleur est vraiment très jolie ! (couleur Framboise pour ma part)


En revanche, son point négatif est sa tenue puisqu'il ne reste pas longtemps en place. Bien qu'il s'estompe uniformément, pensez à l'emmener dans votre sac si vous voulez que votre maquillage reste parfait, même pour une demi-journée.

Mais pour son petit prix, on ne va pas tout de même pas se plaindre !

Et vous, l'avez-vous testé ?


Emmy


2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne l'ai jamais testé ! J'aime beaucoup la couleur et le fait qu'elle soit modulable. En plus chez Yves Rocher, les prix sont quand même assez bas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était mon premier rouge à lèvres alors je n'allais pas y mettre une fortune ^^ il a du me coûter environ 5€ :)

    RépondreSupprimer