vendredi 21 mars 2014

purifying scrub : mon gommage idéal ?

Salut à toutes !

Comme je vous en avais parlé dans cet article, je me suis laissée tentée il y a peu par le gommage purifiant et lissant de chez KIKO. Je reviens vous en parler aujourd'hui car je l'ai testé, mais surtout adoré !

Il est posé devant moi, encore emballé, son packaging est simple, classe, je meurs d'envie de l'essayer... c'est parti !

Je commence à ouvrir le tube et je remarque tout de suite l'odeur qui est littéralement à croquer, un délice ! Je passe alors à l'application en respectant les recommandations indiquées sur le tube : "appliquer sur le visage mouillé et masser délicatement en évitant le contour des yeux et des lèvres". J'avais peur de trouver un gommage agressif, qui vous "brûle" la peau à l'application, mais celui-ci s'avère vraiment agréable ! Les grains sont très fins mais nombreux, donc exfolient en douceur et sans agresser la peau.
Après un bon rinçage, il laisse enfin entrevoir votre peau, toute douce et rayonnante !

Son utilisation est conseillée une à deux fois par semaine afin de lisser la peau et de réduire les points noirs et les imperfections.

Pour moi ce gommage correspond exactement à ce que je recherche : agréable, efficace, abordable (6,90€ les 75mL), et doux pour la peau.

Me voilà ressourcée, passez une belle journée les filles !


Emmy ♥


1 commentaire: